dimanche 23 février 2014

Elec.!

Ça y est, le moteur tourne, j'ai shunté la commande du relais du démarreur qui ne colle pas alors qu'il est bon. C'est donc la commande qui déconne.
J'alimente directement le fil qui est branché sur la borne 50a pour lancé le démarreur.


Je peux commencer à débrancher les éléments tels que l'autoradio, le faisceau clim/ventil., l'autoradio, les feux, etc...
En repérant chaque morceau de faisceau bien sur.
Puis je teste si le moteur démarre et tourne bien.


Je coupe ensuite les morceaux de faisceau jusqu'au gros paquet de fils qui se trouve sous la colonne.


Vient le moment du démêlage, pour retrouver où ces fils se branchent.
Puis je coupe!


Il faut évidemment ne pas se précipiter pour éviter de faire une grosse connerie.
Comme ici, sur le faisceau des feux AR., il y a trois fils qui alimentent la pompe à essence (jaune/vert, violet/noir, et le marron pour la masse).
Donc toujours bien suivre le faisceau avant de couper!


Il y a déjà un petit paquet de sorti, et il m'en reste une chié!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire