dimanche 9 mars 2014

Elec. ....encore et toujours!!!

Ça avance doucement, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je repars pour 2 semaines.
Le faisceau rétrécit petit à petit, et je pourrai bientôt sortir le moteur.


Il ne reste plus grand chose à l'intérieur, une fois le faisceau dépouillé.
Pour la partie arrière, il y a seulement deux fils à garder pour la pompe à essence, et les gros câbles pour la batterie.
Le reste (feux, antenne, blocage diff., boitier ABS, tout ce qui va dans les portes), c'est à couper!


Pour la partie avant, ce qui va dans les portes, dans les ailes (photo), c'est aussi à couper.
Ainsi que le faisceau du bloc ventil./clim., qui passe "derrière la boite à gants", et celui des essuies-glace, qui traverse le tablier juste derrière le compteur en enlevant aussi le relais.


Il y a deux grosses gaines qui passent à travers le tablier, derrière la pédale de frein, et qui vont au bloc ABS....à couper. L'autre va se brancher sur les sondes des radiateurs de clim. et d'eau, et alimente le ventilo, il faut le couper mais garder la sonde du radiateur d'eau, et la connectique bleu (photo) qui alimente le ventilo.



J'ai sorti le faisceau, et je l'ai posé sur une table pour travailler plus facilement.
Le moteur tourne toujours, mais il me reste encore beaucoup de fils à enlever.


Ça commence à faire un sacré paquet de fils en moins!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire